Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
-
Trois femmes.
Trois destinées.
Une guerre à mener.
Le Tambour de Guerre chantera...
Anoor est la première dirigeante au sang bleu de l'Empire des Gardiens. Mais lorsqu'elle est accusée d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, ses ambitions pour améliorer les conditions de vie de la population se retrouvent bouleversées.
Sous les doigts de l'Enfant du Feu...
Sylah a promis à Anoor de trouver une solution au vent de marée, cette tempête nocturne qui menace de détruire l'île. Mais son voyage au-delà des frontières pourrait bien remettre son combat en question. Devra-t-elle sacrifier son ancienne vie pour reprendre les armes ?
Et nous viendrons à bout de tous nos ennemis.
Hassa s'interroge sur les nombreux cadavres qui apparaissent mystérieusement dans les rues de Nar-Ruta. Mais plus elle enquête sur ces morts, plus elle découvre l'étendue des atrocités commises par l'empire... -
Trois femmes. Trois couleurs de sang. Un empire à brûler.
Rouge est le sang de la magie, de l'élite et des dirigeants. Ce sont les Braises.
Dès son plus jeune âge, Sylah est promise à un grand destin : elle sera celle qui déclenchera la révolution et libérera l'empire de la tyrannie des Braises. Mais son étincelle s'est éteinte le jour où elle a vu sa famille se faire assassiner.
Bleu est le sang des pauvres, des travailleurs et de la résistance. Ce sont les Cendres.
Anoor est une Cendre qui a grandi cachée au milieu des Braises maltraitée par sa mère, l'une des dirigeantes de l'empire. Lorsqu'elle rencontre Sylah, un feu s'allume en elle, qui pourrait aussi bien détruire l'empire que consumer leurs coeurs.
Transparent est le sang des esclaves, des opprimés et des invisibles. Ce sont les Hanteurs.
Lorsque le gouvernement organise une série d'épreuves afin de trouver ses nouveaux dirigeants, Sylah et Anoor décident d'y participer. Elles sont aidées par Hassa, une Hanteuse qui pourrait être le maillon manquant permettant de révéler les plus sombres secrets de l'empire. L'alliance des trois jeunes femmes attisera le brasier d'une révolution nouvelle, une révolution qui fera couler beaucoup de sangs...