Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Prix
-
" Une femme détient le pouvoir de vaincre les dieux, mais peut-elle en devenir un ? "
Trois mois se sont écoulés depuis que Déka a affronté les Dorées. Après avoir appris qu'elle était l'Angoro, la tueuse des dieux, elle doit à présent retrouver la source de sa divinité pour mener à bien sa mission : occire les immortels dont la guerre décime l'Otéra. Accompagnée de ses amis, elle poursuit sa quête qui les conduit dans un nouveau royaume étonnant où toutes leurs croyances sont bouleversées. Qui est réellement cette nouvelle Divinité supérieure ? À qui est-elle fidèle ? Alors que les questions se succèdent, le temps, lui, s'accélère.
Son corps mortel au bord de la ruine, Déka devra bientôt faire face à une décision dévastatrice : choisir de renaître en tant que déesse et perdre tous ceux qu'elle aime, ou provoquer la fin du monde. -
Elle a le pouvoir de sauver le monde... ou de le détruire.
Six mois ont passé depuis que Déka a libéré les déesses de l'ancien royaume et découvert qui elle est réellement. Mais la guerre continue de faire rage et la véritable bataille ne fait que commencer. Une force obscure se développe à Otéra, une puissance impitoyable que la Nuru et son armée doivent arrêter.
Pourtant, de nombreux secrets menacent de détruire tout ce que Déka a connu. Et avec ses propres dons qui changent, elle doit découvrir si elle détient la clé pour sauver Otera... ou si elle en devient la plus grande menace. -
Bannies par le sang. Guerrières par choix.
Déka a 16 ans. Elle vit dans un royaume où le destin de chaque femme est déterminé dès l'adolescence par la couleur de leur sang lors du rituel de pureté. S'il est rouge, elles seront intégrées dans la société et s'il est doré, elles seront considérées comme des démones. Malheureusement, celui de Déka a la mauvaise teinte et elle est promise à un sort pire que la mort. Emprisonnée, elle rec¸oit la visite d'une mystérieuse femme qui lui lance un ultimatum : rester dans son village et se soumettre à sa destinée ou partir se battre pour l'empereur auprès de guerrières comme elle - les alakis - des quasi-immortelles aux dons rares, les seules capables de stopper la terrible menace qui pèse sur le royaume. Déka décide alors de quitter la seule vie qu'elle n'ait jamais connue. Mais alors qu'elle se rend à la capitale pour se préparer à la plus grande bataille de son existence, elle va découvrir que la ville fortifiée réserve de nombreuses surprises et que les apparences y sont trompeuses.