À propos

Karen pourrait être une collégienne comme les autres. Après tout, elle a une meilleure amie, Cybèle, un amoureux-qui-nele- sait-pas, Kevin, un lourdaud qui lui tourne autour, Sam. Sauf que Karen est la fille du professeur Diablo, l'inventeur de machines machiavéliques destinées à asservir les gens et, surtout, à anéantir la famille Super, les super-héros qui protègent la ville...

Karen peut-elle prendre le risque d'être elle-même sans désespérer ses parents ? Et sans mettre en danger ceux qu'elle aime ?
Car la guilde des méchants veille, et le super-pouvoir de la jeune fille (interagir avec tout ce qui est électronique et électrique) a éveillé son intérêt. Entre ceux qui font peser sur ses épaules l'honneur familial et l'amour secret qu'elle éprouve pour Kevin, le choix est difficile. Pas simple d'être soi-même ! Surtout quand l'élu de votre coeur est un rejeton de la famille Super...

Influences multiples pour ce cross-over de Zoé Super : aventure, comics, drame, questionnement de l'adolescence... Une histoire touchante qui nous parle avec humour et brio de la difficulté à être soi-même !



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public

  • EAN

    9782745968470

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Nombre de pages

    128 Pages

  • Longueur

    20.2 cm

  • Largeur

    16 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    310 g

  • Lectorat

    à partir de 8 ANS

  • Distributeur

    Hachette

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Mr Tan

Mr Tan a créé le personnage de Mortelle Adèle dont les aventures sont publiées aux éditions Tourbillon. Il a aussi imaginé des bandes dessinées pour Milan Presse et Milan Éditions. Sous un autre nom, il écrit des romans pour les adolescents. Depuis qu'il a découvert que la soupe ne fait pas grandir et que les carottes ne rendent pas si aimables, il ne mange plus que des hamburgers !

Paul Drouin

Paul DROUIN est né en 1980. Diplômé de l'Ecole de Communication Visuelle de Bordeaux, il devient infographiste. Il est le dessinateur de la série en préparation JEAN-LOUP, CHEF DE MEUTE, dont Philippe Lacoeuille crée le scénario. Ses planches sont sélectionnées en 2005 au festival d'Angoulême et à Lausanne (Suisse) dans la catégorie jeune Talent.Il réalise des dessins d'actualité (Reportage France 3, des dessins de presse (Quotidien Bordeaux 7), des dessins Porte folio Handicap International et la bande dessinée Igor : récit complet avec Philippe Lacoeuille.

empty